• Bis repetita ...

    NON placent !


    Mise bas difficile toute la nuit. Le premier bébé était un siège qui a eu beaucoup de mal à sortir. J'ai vu la queue près de deux heures. La chatte poussait mais rien n'y faisait, j'ai essayer de mettre mes doigts (comme avec mes chiennes léos où on réussit à mettre la main dans le vagin ce qui facilite les choses dans les présentations difficiles) mais là, y a moins de place , je l'ai obligée à se tenir debout pour que la gravité fasse son boulot  (ça marche bien avec les chiennes), j'ai fait des petites pressions sur le ventre pour accompagner les contactions et finalement, dans un cri, le bébé est sorti, sans sa poche, tout immobile. J'ai cru qu'il était mort et je n'ai rien fait pour tenter de le ranimer, mais au bout de bien des léchouilles, il a commencé à se tortiller, il a trouvé les mammelles et se porte comme un charme. C'est de la mauvaise herbe, ces chatons !
    Pour finir, il y en a trois, ce qui m'étonne. A la palpation, je suis quasiment sûre qu'il n'y en a plus. Mais après être descendue nourrir les juments vers 7 h, je me suis recouchée à côté de la corbeille (installée sur mon lit d'urgence à 3 heures du matin) et j'ai sombré ! Peut-être un quatrième est-il mort né et la chatte l'a peut-être mangé. Auquel cas, il valait mieux que je dorme !
    Trois, ça va, ça devrait se placer sans trop de difficultés.
    Et aux vacances de Toussaint, Bergamote : couic, finito, plus de bébés !

    Là elle m'a prise de vitesse dans mes projets de stérilisation en étant déjà pleine quand j'ai voulu l'emmener chez le véto.
    La garce.




    Quant à la génération d'Avril, ils s'en foutent, ils ont maman Uby qu'ils têtent allégrement, vu qu'elle a du lait !!!!


                                                                                                                                         See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :