• Bidule & Bidulina

     

    Les enfants de Tritri ont deux mois aujourd'hui.

    Bidulina, qui changera peut-être de nom, va partir incessamment sous peu.
    Gros Bidule, qui ne changera pas de nom, restera chez nous.
    Je sais, j'avais dit j'arrête, mais bon, on l'aime trop notre petit gorille.bidule&bidulina

     bidule&bidulina (10)

     bidule&bidulina (11)

    bidule&bidulina (12)

    bidule&bidulina (2)

    bidule&bidulina (3)

    bidule&bidulina (4)

    bidule&bidulina (5)

    bidule&bidulina (6)

    bidule&bidulina (7)

    bidule&bidulina (8)

    bidule&bidulina (9)

     

     

     

    Toutes les photos sont de Viviane qui s'occupait comme elle pouvait, pendant que je faisais la cake avec mon pote Gégé toute la journée à Montpellier hier. Je te raconterai.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :