• Besame mucho

     

    (Non, ce n'est pas un message personnel , car j'ai absolument tout ce qu'il faut à la maison comme je vais te le démontrer sur l'heure!)

     

    Tu te souviens ?

     

     

    Besame besame mucho

    Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi
    Besame besame mucho
    Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi

     

     

     

     

     

     BESAME (10)

     BESAME (12)

    BESAME (2)

    BESAME (3)

    BESAME (4)

    BESAME (5)

    BESAME (6)

    BESAME (7)

    BESAME (8)

     

     

     

    Quoi ?

     

    Tu cries à la publicité mensongère ?

     

    Dans mon teasing, je disais que j'avais tout ce qu'il faut à la maison pour me baiser (vérifie ton éthymologie avant de crier au scandale) et on ne voit que des clébards ou des greffiers !

     

    Attends, attends, je tiens presque toujours mes promesses.

     

     

    BESAME (11)

    BESAME (9)

                                  Et avec la langue, siouplaît

     

     

     

    Et ça, cet iris ? ce narcisse ? ce crocus ? cette fleur du jardin, quoi ! c'est pour te prouver que le printemps est en route

     

    BESAME

     

     

    See you later alligator  croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :