• balade d'hiver

     
    Hier, une balade dans la montagne, par un temps comme je les aime, froid et lumineux, un temps d'hiver typique ici mais qui a cruellement manqué cette année où le gris a règné dans le ciel et dans mon coeur.

     

    Je suis partie avec les 7 chiens ( j'ai encore du mal à écrire 7 au lieu de 8 et quand je regarde les photos, c'est encore pire, il y a indiscutablement une place vacante ....), les 7 chiens donc, et aujourd'hui, 2 chats seulement. J'avais fermé la porte de la maison pour empêcher Tritri de venir avec moi, car au bout d'un moment elle me fait peine et je la porte sur mon épaule et dans la montagne, c'est parfois un peu périlleux, et du coup, j'ai enfermé derrière moi ceux qui viennent aussi d'habitude : Bidule, Bergamote, Alice ... Aujourd'hui, il n'y avait que Minnie la Souris et Trybis.

     

     

    BALADE HIVER (9)

    BALADE HIVER (11)

    BALADE HIVER (2)

    BALADE HIVER

    BALADE HIVER (3)

    BALADE HIVER (5)

    BALADE HIVER (6)

    BALADE HIVER (7)

    BALADE HIVER (10)

    BALADE HIVER (8)

    BALADE HIVER (4)

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :