• Avant qu'il pourrisse ....

    .... sur pattes.
    Dès que le printemps arrive, Brett se baigne une vingtaine de fois par jour. Il ne sèche donc jamais, et outre le fait qu'il pue effroyablement, son poil se feutre et il ne ressemble plus à rien, si ce n'est à une serpillère moisie.
    Alors pendant qu'il est encore beau, avec un poil long et soyeux, je mets des photos récentes de mon grizzly des Cévennes.
    J'ai eu quelques léos dans ma vie depuis mon premier en 1986, j'en ai vu pas mal en expos quand je sortais mes chiens, mais lui, c'est pas parce que c'est le mien, mais c'est un sacré beau chien, avec des allures stupéfiantes (mais des hanches pas suffisamment bonnes pour envisager de le marier) !brettbrett (2)

    brett (3)brett (4)brett (5)
    brett (6)


                                                                               See you later alligator croco_001.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :