• Aston

    J'ai reçu cette photo d'un de mes bébés de la part de Valérie.


    Je trouve que c'est vraiment un subtile mélange entre son papa Sasha et sa maman Roxanne.



    Le voici bébé, il était déjà beau, non ?


    Et rien que de revoir cette photo, qui était la photo  "d'au revoir", le jour de son départ, j'ai les larmes qui me remontent. Je suis contente d'avoir arrêté l'élevage. C'était vraiment trop insupportable de voir partir les chiots pour lesquels on avait exclusivement vécu pendant deux mois, jours et nuits.


    Et Val, je sais que tu vas bondir en me disant que mon/ton chien est parfaitement heureux : je le sais bien, mais ça ne change rien à la douleur de ces séparations qui sont toutes restées gravées au creux de mon coeur. Sur 46 chiots nés chez moi, 41 petites plaies qui s'ouvrent au moindre souvenir .... plus jamais ça ! Et 5 bonheurs qui ne m'ont pas quittée, sauf plus tard, pour ma grosse Tif.

    Et j'entends les mauvaises langues (n'est-ce-pas Puce) penser tout haut qu'il y a deux plaies plus douloureuses que les autres : les deux chiots achetés par la pétasse du Chauve Bedonnant ... Ben même pas : elle est moche,  blonde, conne et pas au bout de ses peines avec ce gros molasson , mais elle a l'air d'aimer les chiens !

                                                                                                                                               See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :