• Alive et aussi well que possible

    Jamais ce blog n'aura porté aussi bien son nom qu'aujourd'hui : il s'agit bien d'une tentative de retour que je fais sans grande conviction. L'été, assorti de son lot de petits et plus grands soucis a quelque peu miné mon bel enthousiasme de te distraire, lecteur, tout en me faisant plaisir.

    En point d'orgue de l'été le déménagement de Laurent à Montpellier où il est entré en prépa PCSI au Lycée Joffre. J'imaginais que son départ serait dur et finalement, je m'étais trompée, ça a été TRES DUR ! Du coup notre angoisse mutuelle ne nous a pas permis de passer nos derniers moments ensemble dans l'harmonie : on s'est pouillé la tronche une bonne partie des vacances, l'autre partie, il était en Andalousie avec son père !

    DSCF0121--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

    Sasha a eu une tumeur à l'oreille, inopérable à cause de sa cardiomyopathie, Love une déchirure du biceps due à 10 kilos pris en trois mois depuis son pyomètre .... et Brett est atteint d'une miasthénie grave qui le condamne à court ou moyen terme et qui rend sa vie aujourd'hui beaucoup plus compliquée. Le voici aujourd'hui après les derniers examens faits hier à Montpellier :

    DSCF0442--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

    Entre Sasha cardiaque, Roxanne agée et Brett condamné, ce genre de photos prises en Aout sera bientôt du domaine du passé ....

    DSCF0025--2---Resolution-de-l-ecran-.JPG

     DSCF0030--2---Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

     

    Sinon, Tritri nous a bien eus : le 17 Juillet elle nous a pondu 5 bébés, magnifiques bien sûr : elle a mis le temps à comprendre , mais maintenant, à tous les coups, elle gagne !

    DSCF0004--3---Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

    Ah oui : ma classe a été fermée ! J'ai failli me retrouver en toute petite section en maternelle où il y aurait eu des morts, sans l'impulsion donnée par mon inspectrice (qui m'a donné deux points supplémentaires et rédigé un rapport si flatteur que je vais sûrement l'encadrer) qui  a convaincu une de mes collègues d'échanger avec moi cette année. Je reste en élémentaire avec un CE1/CE2 qui promet ..... Si je me tiens au blog, tu devrais pouvoir profiter de perles inédites.

     

    Me voilà donc en tête à tête avec ma beauté dont je compte bien profiter avant qu'elle ne s'envole aussi.

    DSCF0092--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

     

     

    Et puis, parce qu'il ne faut pas être ingrat, un grand merci au Docteur D. Photo d'aujourd'hui à -8/-9 kg. Les compliments qu'on m'a faits à l'école valent toutes les glaces que je n'ai pas mangées cet été !

     

    DSCF0454j--Resolution-de-l-ecran-.jpg

     

     

     

    J'allais oublier! Le croco !

     

                                               See you later alligatorcroco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :