• Alive and well....

    Depuis l'arrivée de Caramel, les chiens ont disparu de ce blog. Non Caramel ne se  nourrit ni de léos, ni de Chinois. Ils sont tous là : regarde cet après-midi, lors de la promenade quasi quotidienne. Tu peux compter. Le compte est bon. 8 !!!!!!!!!

    Et puisque sur Overblog les images sont toutes petites et qu'on voit mal, je te les fais montrer un par un, par ordre d'apparition à l'écran de ma vie.

    Ma mémère Roxanne, la Reine-mère, 9 ans en Janvier, bon pied bon oeil, bien que de temps en temps dans la montagne, son pied trébuche. Je pense que ce sera son dernier printemps de promenade en montagne. Il faudra que je me résigne à la promener sur du plat et la laisser quand nous monterons avec les autres ...

    Sasha, pas la grande forme. Je crains la leishmaniose ou pire encore  .... il a maigri, chipote pour manger. Je repousse le RV chez le véto, je n'ai pas envie de savoir ! A côté de ça, il est toujours aussi gai, bien qu'un peu fatigué, mais il aura 8 ans à la fin de l'année. Ca commence à compter.


    Love, la fille de Roxanne, infatiguable, plus chèvre que léo, d'une énergie agaçante, toujours partante, même quand ce n'est pas le moment. De la meute, c'est sûrement celle avec laquelle j'ai le moins d'affinités. Elle le sent et ne sait que faire pour me faire plaisir et même ça c'est parfois énervant ! Elle est extrêmement intelligente malgré tout, a fait du sauvetage en mer, où elle s'est très bien débrouillée.

    Uby, mélange de singe, chien, chat et ver de terre, sur tous les coups, chef de tous, sauf de Roxanne et de Love qui l'impressionnent un peu, mais si peu. Mère adoptive de tous les chats, commère, concierge, sergent-major, tutrice en chef du jeune lord qu'elle remet en place plusieurs fois par jour. L'intelligence faite chien, mais qu'elle est pénible parfois !


    Brett, plus grizzli que léo, deux de tension en apparence, sauf quand il s'agit de courser un chat, un sanglier ou un chien intrus !  Là le diesel se met en marche, et plus rien ne l'arrête. Un amour de puant, à part ça ! Parce qu'il est toujours mouillé, hiver comme été, et qu'il pourrit sur pattes !

    Bobo, mon chien à moi : c'est mon ombre, il ne me quitte pas, me suit partout, serait prêt à se faire tuer pour moi. Il est en permanence sur mes genoux ou collé contre moi la nuit et empêche les léos de m'approcher. C'est le fils d'Uby, bien sûr !


    Lapin, sa soeur : ils font des parties de jeux exceptionnelles tous les deux. C'est une toute petite serpillère toute mignonne mais très indépendante.


    Baker, le grand sensible, le bébé de sa maman Uby qui le materne encore comme si c'était un chiot et il en redemande. Il est en grande rivalité avec Bobo pour la place sur mes genoux et malgré sa timidité, lui aussi chasse les léos qui m'approchent de trop près à son goût.


                                                                                                                                             See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :