• Ailleurs, l'herbe est plus verte ....

    Images volées par Viviane, des fenêtres du mas, attirée par une certaine agitation de l'autre côté du ruisseau.
    (derrière la flèche, c'est moi, au cas où tu ne m'aurais pas reconnue !!!!)

    On m'a prêté un nouveau pré. Alors cette semaine, on a planté des piquets, tiré des fils ....






    Tout ça pour elles, encore elles ! Quand je pense que j'ai des scrupules à les faire travailler parce qu'il fait trop chaud et que Laurent, Jacky et moi on a sué sang et eau pour leur préparer un nouveau petit coin !


    Pratique, on peut les surveiller de la maison .... ce qui tombe bien, vu qu'elle s'en sont échappées deux fois et que j'ai retouvé des piquets cassés et les belles dans leur paddock !

    Sissy, c'est ET ! Elle veut sa maison. Dès qu'elle est dans un pré trop loin, elle trouve le moyen d'en partir pour revenir plus près de son paddock ! Va falloir consolider ....



                                                                                                                                                  See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :